Hôtel de Ville : Le RDPC clôture ses campagnes de meetings dans le centre
A 24 heures des élections sur l’ensemble du territoire camerounais, le rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) fait son bilan et lance un dernier appel aux indécis. Membres du gouvernement présent en tant que représentant départementaux du RDPC pour le centre, candidats, partisans et sympathisants ont tous répondu présents au dernier meeting du Parti à l’esplanade de l’hôtel de ville de Yaoundé.
A l’arrivée à 15 heures passés du Secrétaire général du comité centrale du RDPC, Jean Nkuete, la cérémonie peut enfin commencer avec le mot de bienvenu du maire sortant de Yaoundé 4. A la suite du mot de lancement de la cérémonie, les discours se sont succédé sous les regards enthousiastes des invités et de la foule présentes, qui n’ont pas manqué d’apprécier les prestations des artistes présents.
Quand aux partisans des sections OJRDPC et OFRDPC, ces derniers n’ont pas manqué de réitérer leurs soutiens au parti et souligner la réussite de leurs campagnes effectués dans tous les départements de la région du centre. Tous n’ont pas manqué d’appeler les électeurs à se rendre massivement dans les bureaux de votes pour faire parler leurs voix.
C’est sous les applaudissements et les sons des tambours que s’est achevé la campagne électorale du RDPC pour les scrutins des élections législatives et municipales 2013.
Commentaires
Enregistrer un commentaire