A vous mes lecteurs

 Bonjour à tous,

Beaucoup doivent être surpris de mon retour après une si longue période d'absence, avant toute chose je voudrais vous présenter mes excuses. Manque de confiance en soi, découragement à l'échec de ma vie, défaitisme peur d'écrire... Beaucoup de paramètres sont là cause de ce découragement. 

Aujourd'hui je commence à aller mieux et à prendre un d'assurance, c'est pourquoi j'ai décidé de recommencer avec l'écriture. Cette renaissance ne sera pas seulement personnelle mais elle s'étendra à tous les aspects de ma vie. C'est pourquoi je retourne à l'écriture.

Cette écriture qui a si longtemps été cause de crise d'anxiété par peur de la critique, aujourd'hui je décide d'en faire profiter mon fer de lance. Aussi sur ce blog vous ne trouverez plus seulement des articles de société, sports, culture... Mais également une partie de moi, la partie qui cherche sa place dans ce monde et que j'espère vous plaira où du moins aidera beaucoup de personnes qui se cherche.

Que la plume qui m'a fait entrer en cage soit celle là qui me sort de la prison d'où je sommeillais.

Je ne vous promets pas des grands écrits tels que ceux des plus grands, mais ce que j'écrirais sera la meilleure partie de moi et sera moi: Patricia Nya NJAOUNGA.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’utilisation du formol sur les régimes de plantains

Le phénomène de sorcellerie au Cameroun

Université du Cameroun: La misère des logements estudiantins